CET HOMME A DÉPENSÉ 50,000 DOLLARS POUR RESSEMBLER À UN ALIEN ! (VIDÉO)


UN HOMME N'A PAS HÉSITÉ A DÉPENSÉ 50,000 DOLLARS EN CHIRURGIE POUR RESSEMBLER À UN ALIEN.Afin de ressemble à un alien, ce résident de Los Angeles a tout simplement dépenser près de 50,000 dollars en chirurgie plastique. Cependant, son projet n'est pas encore totalement terminé. En effet, ce jeune homme de 22 ans souhaite se faire retirer son nombril, ses parties génitales ainsi que ses tétons. Vinny Ohh a ainsi commencé sa transformation à l'âge de 17 ans. Aujourd'hui, ce jeune alien en est à ... 110 opérations déjà ! « Je souhaite devenir un alien asexué. Je veux être le reflet de ce que je ressens. Je veux que mon image soit celle d'un alien. Je ne veux être ni mâle ni femelle mais hybride. » a t'il ainsi déclaré lors d'un de ses récents entretiens. Urban Hit vous propose de découvrir quelques unes de ses photos !

Commentaires