“Mon mari m'a quittée. Sept mois plus tard, je gagne 16,6 millions d'euros”


TEMOIGNAGE Maman de quatre enfants, Beverley s'est retrouvée démunie, sans emploi et sans mari, quelques mois avant que la roue de la fortune ne tourne pour elle.

Non, ça n'arrive pas qu'aux autres, comme aime à le rappeler le célèbre slogan de la loterie ! Le destin de Beverley Doran pourrait être la preuve qu'il y a parfois une justice. La vie n'a pas été tendre avec cette maman de quatre enfants, originaire de la banlieue de Leeds en Angleterre. "Il y a deux ans, lorsque j'ai découvert que deux de mes enfants présentaient des troubles autistiques et que j'ai dû abandonner mon boulot de standardiste pour m'occuper d'eux, je vous assure que j'ai fait une dépression juste en angoissant sur ce qui pourrait advenir de mes enfants", confie cette Anglaise de 37 ans.
Comme une galère ne survient jamais seule, alors qu'elle bataille pour trouver un cadre thérapeutique à ses enfants, après douze ans de vie commune, le père de ses trois derniers enfants prend la poudre d'escampette. Sans emploi, sans pension alimentaire, elle se retrouve seule à s'occuper d'Erin, 6 ans, Zach, 9 ans, Kian, 10 ans, et Ben, 17 ans, avec 400 euros d'allocations. Sept mois plus tard, un vendredi, Beverley regarde les résultats de l'Euro Millions. Le mercredi précédent, elle avait remporté 9 euros et avait rejoué son gain. Jackpot : elle remporte 16,6 millions d'euros !

"Elle m'a déjà assuré que je n'en verrai pas un centime", poste sur Facebook l'ex-mari

"Il n'y avait qu'une seule gagnante en Angleterre et c'était moi. J'ai foncé dans la chambre de mon fils aîné qui dormait, en hurlant : 'J'ai gagné, on est millionnaire !' Le temps qu'il réalise, je m'étais évanouie sur la moquette !" Beverley prévient sans tarder son ex-mari, Sean. Aujourd'hui, il doit amèrement regretter d'avoir largué femme et enfants. "Mon ex a gagné à la loterie, écrit-il sur son compte FacebookElle m'a déjà assuré que je n'en verrais pas un centime. Donc, s'il vous plaît, ne me demandez pas de l'argent ou d'investir dans une affaire. Ça ne me concerne pas et je resterai certainement toujours fauché." Avant de conclure : "Je suis vachement content pour elle. Ce n'est pas mon argent, mais les gosses sont à l'abri du besoin."
Lors de la conférence de presse et la remise de son chèque, Beverley a célébré sa nouvelle vie en sabrant le champagne, mais sans y tremper les lèvres. "Je suis allergique au champagne, si j'en bois une gorgée, je deviens rouge écrevisse", plaisante-t-elle. La nouvelle millionnaire préfère savourer son jackpot autour d'une bière avec ses bonnes copines, celles qui ont toujours été là pour l'épauler dans les moments difficiles. "C'est merveilleux de penser qu'à présent, je ne vais plus jamais galérer, confie Beverley. Moi qui vivais en haillons, aujourd'hui, je pourrais me payer un avion !" Les pieds sur terre, elle a préféré s'offrir une maison pour vivre loin des soucis avec ses enfants.

Commentaires

  1. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RépondreSupprimer
  2. Les résultats du loto dépendent de la probabilité de billets et de la bonne fortune de l'individu. Ce sont mes nombreuses personnes qui achètent les billets à plusieurs reprises mais ne gagnent rien.
    La raison pour laquelle la plupart des gens ne gagnent jamais pour toute leur vie, c'est à cause de mauvais augure, mais la bonne nouvelle est que mes puissants sorts de loterie peuvent vous débarrasser de cette malchance. Travailler avec mes esprits pour ces types de sorts vous débarrasse de la malchance et vous imprègne de bonne chance et d'énergie positive. La puissance de mes sorts de loterie porte chance et gagne lors de vos parties de loterie. Frayez-vous un chemin dans l'univers pour de l'argent et bonne chance de vous rejoindre. Ces puissants lancers de sorts de loterie apporteront des gains dans votre vie de loterie et changeront votre vie.
    Sortez des dettes et payez vos factures avec des gains de loterie en utilisant de puissants sorts de loterie. Les sorts de loterie vous rapportent de l'argent afin que vous puissiez profiter de la vie d'un statut social supérieur.
    Profitez davantage de la vie et modifiez vos erreurs afin de pouvoir réaliser votre liberté financière. Alors invoquez le Dr Ilekhojie pour ses puissants sorts de loterie et devenez un gagnant du perdant que vous avez été parce que tout est possible une fois que vous avez découvert comment le faire.

    Voici son contact:
    Appel / WhatsApp / Viber: (+2348147400259)
    Envoyez-lui un courriel à: gethelp05@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. SERVICES RENDUS PAR DR WALE
    (1) Si vous voulez que votre ex revienne.
    (2) Pour guérir le VIH/SIDA ou une maladie connexe
    (3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous voulez que les femmes/hommes courent après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant.
    (6) Êtes-vous un entrepreneur et vous voulez gagner un contrat
    (7) Vous voulez lier votre mari/femme pour être
    vôtre pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d'aide spirituellement.
    (9) Avez-vous été victime d'une arnaque et souhaitez-vous récupérer l'argent perdu?
    (10) Arrêter le divorce
    (11) Rituel d'invocation de l'argent
    (12) Pour vérifier si votre amant en ligne est réel
    (13) Pour vérifier si votre prêt en ligne est réel
    (14) Être très brillant
    (15) Si vous cherchez un bon travail
    (16) Si vous êtes vieux et que vous voulez avoir l'air jeune
    (17) Si vous voulez être à l'abri des menaces de mort
    Et beaucoup plus..
    Contactez DR WALE sur son WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire